Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2017 1 26 /06 /juin /2017 15:46
SEAT vous fait essayer sa nouvelle IBIZA sur… une grande roue !
SEAT installe avec une Grande Roue de 34m de haut
sur la Place de la Fontaine aux Lions de la Villette pour marquer le coup d’envoi de la campagne de communication de la Nouvelle IBIZA. Vous aviez
jusqu’au dimanche 25 juin pour vous y essayer.
 

La grande roue, délestée de ses habituelles nacelles, accueille 4

nouvelles SEAT IBIZA placées sur des plateformes réalisées

spécifiquement pour l’occasion qui permettent d’offrir au grand public un

essai insolite : ils peuvent essayer la voiture lors d’un tour de 3 minutes

dans la Grande Roue, tout en admirant les toits de Paris, de la Tour

Eiffel à Montmartre en passant par la Tour Montparnasse et La Défense.

 

Non seulement présent dans les airs, SEAT propose au grand public

deux nouvelles IBIZA en exposition statique et un vaste espace d’accueil

implanté aux pieds de la Roue.

Pensé pour être partagé et interactif, l’événement intègre un grand mur

LED de 4,5m x2m destiné à diffuser les photos et vidéos des participants

du Grand Tour.

Ce dispositif exceptionnel est l’occasion de mettre en avant les qualités de

la Nouvelle IBIZA avec un nouveau design, une habitabilité record au

regard de la concurrence et l’intégration de nouvelles technologies

telles que Android Auto ou Apple CarPlay.

Ibiza Grand Tour est l’occasion de dévoiler “AUTOPROMO”, une nouvelle

série vidéo conçue pour SEAT et Détours, incarnée par Mr.Poulpe.

SEAT n’en est pas à son coup d’essai dans les activations

disruptives. L’année dernière, la marque automobile s’associait avec

Amazon pour digitaliser la concession.

Le dispositif IBIZA GRAND TOUR est une première en Europe. SEAT,

prescripteur de tendances ? Les grandes roues semblent revenir à la

mode pour séduire les jeunes générations : le but premier de la marque qui,

par ailleurs, jouit de la clientèle la plus jeune du secteur avec une moyenne

de 47 ans.

Snapchat a pu à son tour nous le démontrer lors de CANNES LIONS pour

faire la publicité de ses lunettes connectées SPECTACLES…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche