La grande roue, délestée de ses habituelles nacelles, accueille 4
nouvelles SEAT IBIZA placées sur des plateformes réalisées
spécifiquement pour l’occasion qui permettent d’offrir au grand public un
essai insolite : ils peuvent essayer la voiture lors d’un tour de 3 minutes
dans la Grande Roue, tout en admirant les toits de Paris, de la Tour
Eiffel à Montmartre en passant par la Tour Montparnasse et La Défense.
Non seulement présent dans les airs, SEAT propose au grand public
deux nouvelles IBIZA en exposition statique et un vaste espace d’accueil
implanté aux pieds de la Roue.
Pensé pour être partagé et interactif, l’événement intègre un grand mur
LED de 4,5m x2m destiné à diffuser les photos et vidéos des participants
du Grand Tour.
Ce dispositif exceptionnel est l’occasion de mettre en avant les qualités de
la Nouvelle IBIZA avec un nouveau design, une habitabilité record au
regard de la concurrence et l’intégration de nouvelles technologies
telles que Android Auto ou Apple CarPlay.
Ibiza Grand Tour est l’occasion de dévoiler “AUTOPROMO”, une nouvelle
série vidéo conçue pour SEAT et Détours, incarnée par Mr.Poulpe.
SEAT n’en est pas à son coup d’essai dans les activations
disruptives. L’année dernière, la marque automobile s’associait avec
Amazon pour digitaliser la concession.
Le dispositif IBIZA GRAND TOUR est une première en Europe. SEAT,
prescripteur de tendances ? Les grandes roues semblent revenir à la
mode pour séduire les jeunes générations : le but premier de la marque qui,
par ailleurs, jouit de la clientèle la plus jeune du secteur avec une moyenne
de 47 ans.
Snapchat a pu à son tour nous le démontrer lors de CANNES LIONS pour
faire la publicité de ses lunettes connectées SPECTACLES…
commenter cet article …