Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 12:06
Tour de France : comment être sûr d’attraper son saucisson Cochonou
À l’approche du tour de France, des centaines de
milliers de spectateurs se battront pour attraper les meilleurs goodies. Grâce à Skoda, partenaire officiel de la compétition, certains devraient avoir une longueur d’avance…
 

Le samedi 1er juillet, 176 cyclistes disputeront l’édition 2017 du

Tour de France. Cette année, Skoda France a décidé de s’intéresser à une

autre compétition, celle que l’on ne voit pas mais qui fait pourtant rage

sur le côté des pistes chaque année : la bataille pour s’emparer des

meilleurs goodies et friandises de la caravane du Tour.

Partenaire officiel de la compétition, Skoda a décidé de donner un coup de

main à ces téméraires qui ne reculeront devant rien pour remplir leurs

poches. Pour ce faire, la marque leur offre… un filet. Ou une épuisette.

Comme vous le sentez. Voyez plutôt…

Le spot « Fight for Goodies » sera diffusé sur Facebook et Youtube et

sera complété par un dispositif d’engagement sur les réseaux

(teaser, posts, trending topics Twitter…).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives