Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
  • le cas vert baudet, ou comment être à rebours d'un mouvement global de satisfaction client (10/08/2017)
    Quel service client d'une grande entreprise reconnue de distribution au XXIème siècle: - n'a pas de réseaux sociaux? -peut se permettre d'ouvrir son standard téléphonique à 12h30 tous les jours? -peut se permettre de nous inviter à rappeler ultérieurement...

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche