Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 14:08

APF et BDDP & Fils créent le vide

Cette semaine,  un film publicitaire qui prend le parti du dépouillement le plus absolu. 

La forme de ce spot, destiné à être diffusé à la télévision et au cinéma, s'inscrit en rupture totale avec la facture habituelle des films publicitaires. Il prend le contrepied de la publicité qui regorge généralement d'effets visuels, de musiques et de sons. Ce film est un message délivré en silence qui s’apparente aux problèmes quotidiens des personnes en situation de handicap : on les voit peu, on ne les entend pas mais ils sont en colère.
 
Pour la première fois, un annonceur prend le parti de s'adresser à la chaîne de télévision qui l'accueille dans ses écrans. Une façon de saluer l'accès donné à son message sur l'accessibilité elle-même.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives