Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 20:50

j'ai déjà récemment signalé que les créatifs argentins étaient pour moi ce qui se fait de mieux sur la planète en ce moment. Et cela fait déjà pas mal de temps que cela dure, depuis cette fameuse pub présentée en France par Christian Blachas pour la clio, intitulée "get up":

http://www.dailymotion.com/video/x1f543_renault-clio-pub-get-up_auto

 

en vous promenant sur ce blog, vous trouverez d'autres exemples pkus récents de ce qui se fait à Buenos Aires (pepsi...).

Et là, nos amis portenos frrappent encore plus fort!

actu_2365_image.jpg

alors de quoi s'agit-il?

De vendre des climatiseurs avec 5 filtres!! pas facile pour intéresser le monde?

Que nenni!

BGH, puisque c'est d'eux dont il s'agit, a imaginé une opération totalement loufoque mais très intéressante car avec des retombées extraordinaires. Ou comment soigner image et notoriété en plus de ses ventes.

Alors alors me direz vous, qu'ont ils fait?

simplement de se dire que les personnes qui ont le plus besoin de ces climatiseurs sont ceux qui ont un grand nez.

Si voter tarin est suffisemment long donc, vous bénéficiez de -25%!!

Reste à savoir comment déterminer si on a le nez long ou pas! simplissime, en créant le nez-o-mètre,  la réponse dans ce petit film!

Du street, du web et des vidéos marketing: un régal!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment bien trouvé!! c'est ludique et en plus y a la promo qui va bien! bon après faut pas être complexé par son nez!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives