j'ai déjà récemment signalé que les créatifs argentins étaient pour moi ce qui se fait de mieux sur la planète en ce moment. Et cela fait déjà pas mal de temps que cela dure, depuis cette fameuse pub présentée en France par Christian Blachas pour la clio, intitulée "get up":
http://www.dailymotion.com/video/x1f543_renault-clio-pub-get-up_auto
en vous promenant sur ce blog, vous trouverez d'autres exemples pkus récents de ce qui se fait à Buenos Aires (pepsi...).
Et là, nos amis portenos frrappent encore plus fort!
alors de quoi s'agit-il?
De vendre des climatiseurs avec 5 filtres!! pas facile pour intéresser le monde?
Que nenni!
BGH, puisque c'est d'eux dont il s'agit, a imaginé une opération totalement loufoque mais très intéressante car avec des retombées extraordinaires. Ou comment soigner image et notoriété en plus de ses ventes.
Alors alors me direz vous, qu'ont ils fait?
simplement de se dire que les personnes qui ont le plus besoin de ces climatiseurs sont ceux qui ont un grand nez.
Si voter tarin est suffisemment long donc, vous bénéficiez de -25%!!
Reste à savoir comment déterminer si on a le nez long ou pas! simplissime, en créant le nez-o-mètre, la réponse dans ce petit film!
Du street, du web et des vidéos marketing: un régal!!!