Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 09:01

Le tout évidemment, via des actions de street marketing.

Une partie de mon intérêt pour le street réside dans le fait que c'est un moyen malin de toucher sa cible, souvent moins diffus qu'une campagne TV ou radio,...et qu'en plus c'est économique!  


SDF2

– FONDATION ABBE PIERRE–

 

SDF1

– CRISIS.ORG.UK– (vous aimez la neige? essayer de dormir dessus)

Bon là on est dans du street marketing tres cheap!

 

SDF3

– CRISIS.ORG.UK– (sans abri et affamé, à cause d'un manque de fonds, je suis devenu invisible)

 

 

suicide

– Campagne brésilienne de prévention contre le suicide–

 

 

sang1

– CROIX ROUGE AUSTRALIENNE –

 

sang2

– CROIX ROUGE AUSTRALIENNE –

 

pollution1

– Campagne de prévention contre la pollution des rivières aux Etats Unis –

 

 

pollution2

– Campagne de prévention contre la pollution des rivières en Chine –

 

nature4

– WWF – mention spéciale!

 

nature3

– WWF –

 

 

nature2

– WWF –

 

 

nature1

– KILROY TRAVELS (une campagne assez maladroite sachant combien les vols en avion contribuent au réchauffement climatique) –

 

 

handicap1

– Campagne de sensibilisation aux risques dûs à l’alcool –

 

 

handicap2

– Campagne de sensibilisation aux risques dûs à l’alcool 2 (qui a copié qui?)–

 

 

famine1

– FEED SA – le street aussi peut etre trash!

 

 

clope1

– THE LUNG ASSOCIATION (ça calme) –

 

 

clope2

– Campagne Américaine de sensibilisation aux risques dûs au tabac –

 

 

clope3

– Campagne Allemande de sensibilisation aux risques dûs au tabac –

 

amnesty1

– ACAT.CH – les victimes sont des gens comme vous et moi

 

amnesty2

– AMESTY INTERNATIONAL –

 

amnesty3

– AMESTY INTERNATIONAL –

 

amnesty4

– AMESTY INTERNATIONAL –

 

agression

– MEXICO UNIDO (Prévention contre le banditisme au Méxique) –

 

 

a415_watchwater

– WATCH AROUND WATER , ça calme –

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives