Le tout évidemment, via des actions de street marketing.
Une partie de mon intérêt pour le street réside dans le fait que c'est un moyen malin de toucher sa cible, souvent moins diffus qu'une campagne TV ou radio,...et qu'en plus c'est économique!
– FONDATION ABBE PIERRE–
– CRISIS.ORG.UK– (vous aimez la neige? essayer de dormir dessus)
Bon là on est dans du street marketing tres cheap!
– CRISIS.ORG.UK– (sans abri et affamé, à cause d'un manque de fonds, je suis devenu invisible)
– Campagne brésilienne de prévention contre le suicide–
– CROIX ROUGE AUSTRALIENNE –
– CROIX ROUGE AUSTRALIENNE –
– Campagne de prévention contre la pollution des rivières aux Etats Unis –
– Campagne de prévention contre la pollution des rivières en Chine –
– WWF – mention spéciale!
– WWF –
– WWF –
– KILROY TRAVELS (une campagne assez maladroite sachant combien les vols en avion contribuent au réchauffement climatique) –
– Campagne de sensibilisation aux risques dûs à l’alcool –
– Campagne de sensibilisation aux risques dûs à l’alcool 2 (qui a copié qui?)–
– FEED SA – le street aussi peut etre trash!
– THE LUNG ASSOCIATION (ça calme) –
– Campagne Américaine de sensibilisation aux risques dûs au tabac –
– Campagne Allemande de sensibilisation aux risques dûs au tabac –
– ACAT.CH – les victimes sont des gens comme vous et moi
– AMESTY INTERNATIONAL –
– AMESTY INTERNATIONAL –
– AMESTY INTERNATIONAL –
– MEXICO UNIDO (Prévention contre le banditisme au Méxique) –
– WATCH AROUND WATER , ça calme –