Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 11:54

Mange ta pub et tais-toi

 

 

 

Actimel est un élément essentiel au petit-déjeuner, selon Danone. Malheureusement, les mères brésiliennes n’ont pas encore le réflexe d’en donner à leurs enfants le matin.  

Qu’à cela ne tienne, la marque a trouvé le moyen de suppléer à ce manque au Brésil : se servir des tranches de pain grillées classiques comme le vecteur de messages publicitaires.

 

Un toaster a été envoyé à quelques mamans influentes dans les media. Celui-ci affiche sur les tranches, une fois grillées, différents messages pour rappeler aux mamans l’importance d'intégrer le produit au menu de leurs petits déjeuners.

Seule contrainte, elles devaient poster des images de leur nouvel appareil ménager et témoigner des bienfaits d'Actimel sur leurs profils sociaux. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives