Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 12:34

 

Si vous n'entendez pas parler d'oasis dans les jorus qui viennent, c'est que vous êtes définitivement débranché et reclu chez vous!

Oasis vient en effet de révéler sa nouvelle signature « Be Fruit » (prononcez « be free ») et on adore le peps de cette campagne à commencer par les jeux de mots puisque sont mis en scène: Onsfen La Poire, Mangue de Bol, Ramon Tafraise et autre Enrico L’Abricot. Les humains découvrent l’île Oasis.

 

Le dispositif est considérable: internet (exclu facebook ), annonces presses (Metro et DirectMatin), affichage, QR codes dans le JDD, jeux vidéos, cinéma, applis iphone et android, habillage métro... et bien sûr TV!

Pour finir, le lancement d’une bouteille en verre 33 cl munie d’un QR codedans les bars et restaurants  qui permettra d’accéder facilement aux applications, participer aux concours, voir les pubs… 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives