Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 12:48
Pour vanter ses prêts à la rénovation, le groupe Axa a imaginé en belgique une étonnante bâtisse d’où s’échappent de vraies larmes.

 

C’est une maison simple, adossée à rien du tout. Mais elle a une chose que les autres n’ont pas : une réelle personnalité, une bouche imposante et des «vrais» yeux qui pleurent: "objets avez-vous une âme?"

Et cette maison pleure parce qu’elle a envie d’un bon ravalement de façade, tout simplement. Promis, juré : lorsqu’elle aura bénéficié de cette chirurgie esthétique sous la forme d’un prêt à la rénovation Axa, elle se sentira tout de suite mieux et affichera un large sourire. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé, vidéo à l’appui.

Menée à Anvers, cette campagne d’ambient marketing a surpris plus d’un passant par son côté résolument décalé, surtout dans le secteur bancaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives