Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 09:10

En août 2010, Tipp-Ex a créé le buzz avec sa vidéo interactive sur Youtube : NSFW. A hunter shoots a bear! (un chasseur tue un ours). Le chasseur ne voulant pas tuer l’ours proposait de réécrire l’histoire à l’aide du ruban correcteur Tipp-Ex. Cette campagne a généré plus de 50 millions de vues sur Youtube.

Cette année, la marque a fait encore plus fort.  Comme on ne change pas une équipe qui gagne, le chasseur et l’ours sont encore à l’honneur cette fois-ci. Ils fêtent l’anniversaire de leur rencontre quand…

 

Vous aussi réécrivez l’Histoire en choisissant une année. Et appréciez le résultat ! De la référence footbalistique, à la référence historique en passant par les références geeks, .... Avec en bonus 8 scènes interactives, lors desquelles vous pourrez vous aussi participer avec votre souris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives