Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 20:02
Le panneau pub qui regarde passer les avions

Sur Piccadilly Circus, un dispositif digital met en scène un enfant qui pointe en direct les avions British Airways qui passent dans le ciel.

Voir un avion filer dans le ciel est souvent la meilleure façon d’attiser nos envies de voyages. Pourquoi ? Parce que nous sommes plus sensibles à la réalité qu’à la publicité.

Alors British Airways a eu la bonne idée de combiner les deux. Sur des panneaux d’affichage vidéo situés à Piccadilly Circus et Chiswick à Londres, un enfant est assis et patiente le nez en l’air. Lorsqu’un avion de la British Airways passe au-dessus du panneau, l’enfant se lève et le suit en le pointant du doigt. La vidéo prend le relais en nous indiquant la destination de l’avion et le numéro de vol. Parfaite synchronisation entre ce dispositif digitalet la réalité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives