Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 13:45
Coca-Cola : le papier cadeau « Open Happiness »

Retour sur une opération à noël en Belgique, où Coca-Cola a réalisé un billboard distributeur de papier cadeau .

Coca-Cola se veut distributeur de bonheur, positionement particulièrement adapté aux cadeaux de Noël. C’est ainsi que l’agence a eu l’idée de créer un papier cadeau reprenant le slogan « Open Happiness ». Des billboard adaptés dans plusieurs grandes villes de Belgique permettent aux passant de se servir en papier cadeau.

Avec cette opération, Coca-Cola s’ouvre les portes des foyers le jour de Noël, réaffirmant son rôle de pourvoyeur de bonheur. Les passants, étonnés mais ravis, se servent pour emballer leurs futurs cadeaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives