Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 15:15
Ces pop-up stores en plein air n’ouvrent que pendant l’heure d’or

Peak Performance lance une initiative pour vous faire sortir du lit et explorer les grands espaces.

La marque de sportswear suédoise créé l’événement avec une campagne intitulée « Catch Magic Hour » pour l’Europe, le Japon et le Moyen-Orient. Des pop-up stores virtuels Peak Performance vont ainsi ouvrir à l’heure d’or (ou heure magique), au lever et au coucher du soleil. Pour connaître l’emplacement, il suffit de se connecter sur le site dédié, enfiler ses baskets et se géolocaliser à l’endroit désigné pour bénéficier de produits de la marque gratuitement. Les internautes sont par ailleurs invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag#CatchMagicHour. Cette initiative digitale va permettre de créer de sublimes expériences de marque, et d’inspirer les sportifs de tous horizons à sortir des sentiers battus. Le tout à moindre frais pour la marque, puisque chaque pop-up store est totalement virtuel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De quoi alimenter la concurrence des marques ! En tout cas, rien de tel qu’une expérience en temps réel pour attirer l’attention des consommateurs et surtout pour qu’ils se sentent considérés. D’ailleurs, ayant des comportements de consommation toujours inconstant, ils peuvent être attiré par une telle stratégie digitale vu la place qu’occupe la nouvelle technologie dans leur quotidien. D’autant plus qu’ils sont toujours en quête d’une nouvelle expérience de la marque alors ce projet est juste au top !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives