Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 15:22
La poupée Nivea qui craint les coups de soleil

Une innovation intéressante pour éduquer les enfants à se protéger du soleil.

Nivea lance une nouvelle campagne intitulée « Nivea Doll » pour sensibiliser les enfants aux dangers de l’exposition au soleil. La marque de cosmétiques propose une poupée qui réagit à l’exposition aux UVs, comme le ferait la peau d’un enfant. Imaginé sous forme de coffret, le jouet est accompagné d’une crème solaire Nivea Sun Kids pour permettre de tester l’effet protecteur directement sur la poupée, et ainsi la protéger des coups de soleil.

Une idée ludique et pédagogique pour sensibiliser les plus petits aux dangers liés au soleil sur la peau, faisant de Nivea la marque de référence de la protection auprès des parents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> elles ne sont distribuées qu'au bresil<br /> le plus simple est de contacter nivea bresil je pense
Répondre
S
J'aimerais me procurer une poupée Nivea Uv, je suis une infirmière en santé scolaire au Québec (Canada). Combien coûte-elle et sur quel site aller. Un gros merci.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives