Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 14:03
Skoda présente KM Converter

Quand on achète une voiture, on n’a pas envie de se tromper. Est-ce qu’elle va plaire à toute la famille ? Est-ce qu’elle répond à tous mes besoins ? Est-ce que je prends plaisir à la conduire ? Autant de questions auxquelles les constructeurs automobiles nous permettent rarement de répondre

Le problème, c’est l’essai. Lorsqu’on se rend en concession avec l’idée d’acheter une nouvelle voiture, en général on ne fait qu’un petit tour d’une demi-heure. Difficile de se faire une idée d’un modèle.

Alors oui, bien sûr, un essai plus long serait bienvenu. Une journée entière par exemple. C’est ce que la marque partenaire du Tour de France depuis maintenant 13 années a décidé d’offrir à ses futurs clients. Sauf que pour accéder à un tel essai, il va falloir le mériter…

C'est plutôt bien vu et surtout une façon intelligente de faire fructifier un partenariat avec le tour de france.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives