Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 10:15
Des hurlements pour un concert

 

JCDecaux a mis l’épreuve les fans des Pays-Bas du groupe de Rock britannique Skunk Anansie. Des abris-bus d’Amsterdam et d’Utrecht ont été équipés de webcam et de compteurs de décibels, les invitant à hurler à tue-tête afin de gagner des places de concert.

Et pour ceux qui ont gardé leurs tympans intacts, la video de leur exploit est téléchargeable sur smartphone.

C’ESSSSSSSSSTTTTTTTTTTT ENTENDUUUUUUUUUUUUUUU ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives