Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 11:15
Fiat 500 : belle, écolo et sexy

La Fiat 500 revient sur le devant de la scène avec deux annonces très, très sexy en prévision
du SuperBowl. Entre Fiat et Mini la guerre de l’image des citadines ne fait que commencer. 

Au Salon de l'auto de Los Angeles 2012, Fiat a dévoilé une série d’annonces pour promouvoir

sa Fiat 500. Ces annonces, un brin sexy et humoristique, restent dans la lignée

de la publicité Seduction présentée au SuperBowl 2012. Elles sont diffusées sur Autoblog et 

AOL et soumises à un sondage, afin de déterminer laquelle serait la plus pertinente pour être

diffusée à la finale annuelle de la ligue nationale de football américain en 2013.

Topless met en scène le corps d’une jeune femme en bikini qu’un scorpion sournois a pris pour

chemin de traverse. Une mise en bouche du slogan de la petite sportive Fiat 500 Abarth : 

small, wicked and now topless.

Tout aussi chaud et sexy, Test Track met en scène la Fiat 500e. Considérant que la voiture

électrique ne bénéficie pas aujourd’hui d’un aura  très glamour et que « La laideur est

probablement l'une des pires formes de pollution » (selon Matt Davis, directeur commercial

des produits Fiat aux États-Unis), la marque a décidé de faire évoluer son modèle dans une

atmosphère résolument chaude et sexy. Ainsi lorsqu’une femme co-pilote prend place

à côté du conducteur d’une Fiat 500e nul ne peut prévoir les tenants et les aboutissants de la course.


Le film The Wedding vante quant à lui l’espace intérieur de la Fiat 500L 2014 qui propose 42% de la capacité d’une Fiat classique. Tout aussi humoristique, s’en suivent Sisters et Date, également pour la Fiat 500L 2014.

Topless semble en bonne position pour le Superbowl.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives