Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 21:15

Inkpad header

Retour sur une campagne primée tout autour du monde.

Et très belle socialement parlant

Afin de lutter contre l’analphabétisme, la  a conçu une

opération ludique pour inciter les adultes à suivre des cours .

Alors que le pays compte 40% d’adultes analphabètes, habitués à signer de leur

empreinte digitale, le défi était d’éveiller chez ces gens un désir d’apprendre.

Utilisant un système familier des indiens, l’encrage digital, et ludique à la fois, l’Ink-pad 

a permis à de nombreux indiens de réaliser une première approche de l’apprentissage

des caractères littéraires. Entrainant une augmentation de fréquentation de 600% 

au programme d’alphabétisation, cette campagne a également été largement primée

en 2012 à, aux Epica awards, au Goa Fest et à l’AdFest.

PUB DOOR STEP SCHOOL : INKPAD [VIDÉO]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives