17 octobre 2012
3
17
/10
/octobre
/2012
14:56
Le Groupe Les Echos lance le 14 novembre un nouveau séquençage de son édition papier et adoptera un cahier Week End de 12 à 16
pages.
De nouvelles séquences dont une concernant les PME & Régions verra le jour: une double page quotidienne sur le développement économique des entreprises en région qui constituent la moitié du
lectorat des Echos ; Focus sur le marketing et les innovations avec une page dédiée à la prospective ; mais surtout le quotidien proposer un traitement de l'actualité du jour sur un format
"Evenementiel" sur 3 ou 4 pages.
Un des changements forts est la sortie tous les vendredis d'un Cahier Week End de 12 à 16 pages, sur les loisirs et l'actualité culturelle "Un cahier avec un "ton impertinent, pratique, léger donc assez anglo saxon"
La nouvelle campagne (presse, TV, radio), lance la nouvelle signature des Echos : ‘‘Place aux décisions’’. Elle montre la vocation de la marque à aider les acteurs économiques à avancer, à faire des choix clairs, à agir.
LES ECHOS 45s from Doc News on Vimeo.