Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:56

 


Les Echos étoffe son offre print & digital

Le Groupe Les Echos lance le 14 novembre un nouveau séquençage de son édition papier et adoptera  un cahier Week End de 12 à 16 pages. 
 
 De nouvelles séquences dont une concernant les PME & Régions verra le jour: une double page quotidienne sur le développement économique des entreprises en région qui constituent la moitié du lectorat des Echos ; Focus sur le marketing et les innovations avec une page dédiée à la prospective ; mais surtout le quotidien proposer un traitement de l'actualité du jour sur un format "Evenementiel" sur 3 ou 4 pages.

Un des changements forts est la sortie tous les vendredis d'un Cahier Week End de 12 à 16 pages, sur les loisirs et l'actualité culturelle "Un cahier avec un "ton impertinent, pratique, léger donc assez anglo saxon"

La nouvelle campagne (presse, TV, radio), lance la nouvelle signature des Echos : ‘‘Place aux décisions’’. Elle montre la vocation de la marque à aider les acteurs économiques à avancer, à faire des choix clairs, à agir.

 

LES ECHOS 45s from Doc News on Vimeo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives