Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 12:42
si vous lisez...vous porterez des lunettes!

tôt ou tard en tout cas. C'est ce que la marque d'optique Specsavers pense.

Il y a des marques qui ont de la suite dans les idées ... et un certain sens de l'à propos. Un opticien a lancé sur les réseaux sociaux avec quatre écrivains une invitation à la co-création de thriller.

La marque d'optique Specsavers a trouvé le moyen de s'inviter sur la toile et marquer les esprits par de jolis projets. Elle lance en partenariat avec la maison d'édition Penguin des ateliers de co-création autour de l'écriture de romans policiers. Tim Weaver, le duo Nicci French et Alistair Gunn tous les quatre écrivains, sont chargés d'écrire l'histoire de ces romans sur des idées suggérées par les internautes sur Twitter via le hashtag #youdunnit.

La marque qui célèbre déjà les porteurs de lunettes avec le Spectacle Wearer of the year, va à coup sûr séduire un autre type de population qui a force de dévorer des bouquins aura, un jour ou l'autre, aussi besoin de lunettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives