tôt ou tard en tout cas. C'est ce que la marque d'optique Specsavers pense.
Il y a des marques qui ont de la suite dans les idées ... et un certain sens de l'à propos. Un opticien a lancé sur les réseaux sociaux avec quatre écrivains une invitation à la co-création de thriller.
La marque d'optique Specsavers a trouvé le moyen de s'inviter sur la toile et marquer les esprits par de jolis projets. Elle lance en partenariat avec la maison d'édition Penguin des ateliers de co-création autour de l'écriture de romans policiers. Tim Weaver, le duo Nicci French et Alistair Gunn tous les quatre écrivains, sont chargés d'écrire l'histoire de ces romans sur des idées suggérées par les internautes sur Twitter via le hashtag #youdunnit.
La marque qui célèbre déjà les porteurs de lunettes avec le Spectacle Wearer of the year, va à coup sûr séduire un autre type de population qui a force de dévorer des bouquins aura, un jour ou l'autre, aussi besoin de lunettes.
commenter cet article …