Pour promouvoir sa marque de chaussures, la marque colombienne HushPuppies a imaginé une opération trop mignonne pour guider les clients vers sa boutique : un chien guide les y emmenait.
Oui la période de Noël est finie mais cela ne nous empêche pas de revenir sur les initiatives qui ont marqué la fin de l'année. Parmi elles, figure celle de la marque de chaussures Hush Puppies. Réalisé à Bogota, la campagne prend en compte la difficulté des clients pour trouver leur bonheur au moment de faire des cadeaux. Alors pour leur donner un petit coup de patte, la marque a engagé un GPS vivant auquel il a été très dur de résister. Un basset hound (ou le chien de Télé Z, également mascotte de l'enseigne de chaussures) a été dressé pour mener ceux qui osaient prendre sa laisse attachée vers un magasin de l'enseigne. Et le petit malin ne vous attendait pas. Mais la surprise valait le détour puisque les heureux joueurs lui ayant fait confiance, ont remporté des bons à dépenser dans le magasin ainsi qu'une paire de leur choix. Une initiative originale qui en a mené plus d'un par le bout du nez !
commenter cet article …