6 janvier 2015
2
06
/01
/janvier
/2015
17:26
Guy Degrenne se met à la réalité augmentée : il est désormais possible de déguster son café et d’en percevoir toutes les saveurs littéraires grâce à sa collection Illusions 2.0.
Guy Degrenne propose dans ses magasins, une collection de tasses et de mugs baptisée Illusions 2.0. En porcelaine de coloris carbone, ceux-ci deviennent blancs lorsqu’on verse un liquide chaud dedans et laissent apparaître un sigle. Un changement qui offre à l’utilisateur une expérience poétique : lorsque celui-ci place la tasse devant son écran de smartphone ou de tablette, il fait apparaître des citations tirées des œuvres de grands écrivains de la littérature française. Toutes font référence au plaisir du café.
Pour vivre cette expérience, il faudra télécharger gratuitement l’application illusions 2.0 sur App Storeou Google Play.
momentmarketing
-
dans
publicité
pub
publicité innovante
marketing
guy degrenne
illusions
citations
littérature
commenter cet article …
commenter cet article …