Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 12:05
https://www.youtube.com/watch?v=54OY3u76UJM

MINI France a décliné le concept sur l’ensemble des supports de la campagne, online et offline, générant ainsi des annonces presse, un affichage événementiel et une campagne digitale déstructurés à l’image de l’expérience « Monstrueusement Mini ».

Des journalistes auto (GQ et Sport Auto), des bloggeurs (Darkplanneur, Luxsure) et les créatifs d’Isobar ont été invités à relever le challenge « Monstrueusement Mini ».

Depuis le 4 mai, une toile événementielle de 600m2 Porte de Saint Ouen fait apparaître la MINI John Cooper Works dans sa forme classique, puis à partir de mi-mai, elle sera remplacée par sa version déstructurée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de momentmarketing
  • : les tendances du moment, le marketing d'aujourd'hui, digital ou pas, engagé ou pas...tout ce que les marques et les enseignes doivent scruter de près pour les années à venir, pour ne pas perdre le consommateur, pour rester dans la course. Pour une consultation personnalisée: http://ghostofavalon.free.fr/emo/index.html
  • Contact

Profil

  • momentmarketing
  • Professionel du marketing, passionné . je décripte les tendances actuelles:arrivée du virtuel, nouvelles formes de communication (street marketing...). de partout dans le monde, vous verrez avant les autres ce qui est marquant et différenciant!

Recherche

Archives