La forme si particulière des gaufres est réinterprétée ! Elles s’élargissent pour devenir des claviers à croquer, pour le plus grand plaisir des papilles des technophiles. The Keyboard Waffle Iron, c’est le nouvel ustensile indispensable de tout marmiton...
La technologie Highlight permet de surligner les passages de son livre préféré… directement avec son doigt ! Les amateurs de livres vont être ravis. Imaginez pouvoir, directement à l’aide de votre doigt, surligner des passages de votre livre préféré....
En Roumanie, Coca-Cola a transformé ses célèbres étiquettes en bracelets pouvant faire gagner des places de festival. Coca-Cola a su faire de ses packagings des outils de communication hors-norme. Si dans nos contrées nous allons à la chasse aux étiquettes...
L’association Vacances Propres lance une nouvelle campagne d’affichage. Chaque année, 88 000 tonnes de déchets sont abandonnés en France. Afin de sensibiliser la population concernant cette incivilité, Vacances Propres illustre ce comportement avec des...
En Chine, des visages d’enfants en pleurs sont apparus dans la fumée rejetée par les cheminées d’usine, tels des spectres. Une campagne forte pour Xiao Zhu, une marque de purificateurs d’air qui dénonce les importants problèmes de pollution. Chaque année,...
Pour la sortie du film « Casse-tête chinois», un site web reprend le principe du film pour raconter votre vie. La saga de Cédric Klapisch se poursuit avec « Casse-tête chinois». Après l’Auberge espagnole et les Poupées russes, Romain Duris alias Xavier,...
J’ai la chance de revenir des Etats-Unis où j’ai découvert San Francisco et Las Vegas. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous sommes tellement abreuvés d’image de ce grand pays, que l’impression générale que j’y ai ressenti ne m’a pas amené de...
« Fat Brad » : c’est le titre de l’ouvrage qui pourrait bien devenir votre livre de chevet… Brad Pitt et de la nourriture : que demande le peuple ? La star de cinéma et mari chéri d’Angelina Jolie compte désormais à son palmarès un livre de recettes directement...
La Gallerie off Rock au Brésil est le point de ralliement privilégié des jeunes et ses environs regorgent de dealers de crack et de crackers en train de se consumer. L’endroit a donc paru idéal à l’association Parceria Contra Drogas pour lancer une campagne...
Métro poirisien, paysage normangue, club de foot mûrseillais… ils sont partout. Pour sa dernière campagne, Oasis détourne les éléments emblématiques des cultures locales françaises en se jouant des stéréotypes avec humour. 14 affiches hyper-contextualisées...
Afin de sensibiliser le public au sujet de la déforestation, PEFC signe une série de prints créatifs. Le monde a perdu la moitié de sa forêt tropicale en l’espace d’un siècle. Le sujet de la déforestation a donc fait naître des associations qui luttent...
Volvo Trucks n'arrête pas d'améliorer les performances techniques de ses poids lourds. Pour le prouver, la firme multiplie les tests aussi farfelus que spectaculaires. Après avoir suspendu son président dans les airs, un hamster nous démontre la fluidité...
Au Portugal, Ford veut encourager les nouvelles générations et trouver de futurs champions. Dans les rues de Lisbonne, la marque a lancé un défi : qui aura la force de soulever la coupe ? La championnat de la Champion's League se déroulera en 2014 au...
La Royal Roads University imagine un écran tactile vivant pour promouvoir ses formations. Surprenant au premier abord, mais efficace. La Royal Roads University (RRU) lance une nouvelle campagne qui utilise le réseau LinkedIn afin de mettre en connexion...
Au Canada, TFO a mis en scène des chanteurs d’opéra de façon ludique. La chaine de télévision canadienne TFO propose des contenus culturels et éducatifs. Lors du festival d’Opéra du Québec, la chaine a demandé à 12 chanteurs d’être les notes d’un piano...
Nivea Men devient le fournisseur officiel du Paris Saint-Germain. L'occasion de faire jouer le public de chaque marque au même jeu le temps d'un concours de vidéos sur Facebook. Ce qui réunit les deux marques dans ce partenariat ce sont des valeurs partagées...
À l'occasion de la 28e édition de la Course du Coeur, la MGC a imaginé une vidéo utilisant avec humour l’univers des zombies pour sensibiliser le public sur le don d’organes. A l’occasion de la 28ème édition de la Course du Coeur, la Mutuelle Générale...
En plein hiver, Duracell imagine un radiateur dans un abribus. Mais pour fermer le circuit électrique, il faudra vous donner la main. Au Canada, les hivers sont rudes. Dans les rues, les sources de chaleurs sont rares et chacun préfère s’emmitoufler dans...
Ricola organise un amusant flashmob de la toux dans une salle de concert de musique classique. Éviter de tousser, c'est possible et ça soulage... vos voisins aussi ! Ricola a décidé d’investir une salle de concert pour vanter les mérites de ses pastilles....
L’Institut Belge pour la Sécurité Routière a diffusé aujourd’hui sa nouvelle campagne de sensibilisation. Un stunt éprouvant. Alors qu’ils pensaient rejoindre un de leurs proches, quelques belges se sont retrouvés… à leur propre enterrement. Cette caméra...
découvert ce jour, un petit film qui en appelle deux autres (épisode 1/3). il s'agit clairement d'un teasing, mis en ligne hier. la vidéo n'est pas signée mais elle est clairement ancrée dans le paysage moto. Elle renvoie vers une page facebook où on...
Après avoir offert de quoi recharger son mobile sur la plage en 2013, cette année Nivea propose la surveillance des enfants sur les plages en offrant un bracelet connecté à attacher aux bambins. Comme en 2013, Nivea investit les plages de Rio de Janeiro....
Au Portugal, The Walking Dead et l’IPST se sont associés pour inviter les fans à donner leur sang contre des produits dérivés. Le Walking Dead Bloodstore a été imaginé à l’occasion de la diffusion de la quatrième saison de la série. Il s’agit du premier...
Dans trois lieux de tension bien connus, Carlsberg se veut porteur de paix, en organisant des parties de football des deux côtés de la barrière. À Belfast, à Nicosie ou encore à la frontière Serbie/Kosovo, des murs tel le mur de Berlin continuent de scinder...
Fini le stress de perdre son bagage pendant un long voyage ponctué de nombreuses escales : Abribus et Air France innovent avec des systèmes qui permettent de toujours localiser votre valise ! Abribus a imaginé les premières valises intelligentes baptisées...